Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Ajaccio aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

Magnifique T2

1 Rue Pierre Bonardi, 20090 Ajaccio, France

L’hébergement Admirable T2 se situe à Ajaccio, à respectivement 400 mètres, 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Port d'Ajaccio, Tour de la Parata et Îles Sanguinaires. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage du Lazaret. Vous pourrez profiter d’une Wi-Fi gratuit gratuite et d’un espace de parking privé disponible sur place. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition. Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Mairie d'Ajaccio et A Cupulatta. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ajaccio - Napoléon Bonaparte) est à 4 km.

Ses points forts

Parking Internet / Wifi
9

Note Voyageurs

27 avis vérifiés

Personnel92
Équipements94
Propreté96
Confort94
Rapport qualité/prix91
Situation géographique83

Meilleur tarif garanti

129€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Zhijun - 06/07/2025 09:20:23

"Le propriétaire est très sympathique et serviable, l'emplacement est excellent et la maison est très propre et bien rangée"

"Aucun."

Joël - 22/06/2025 21:56:02

"L'emplacement près du centre d'Ajaccio. La déco soignée. Le contact par message avec notre hôte très réactive et sympathique."

"La circulation dans le quartier pour se garer avant d'avoir le bip d'accès au parking."

Amandine - 07/10/2024 12:06:25

"Appartement parfaitement équipée, très propre! Bonne localisation avec un parking privé Nous recommandons +++"

"Aucun."

Mickael - 17/09/2024 21:39:28

"La proximité du centre ville. L'appartement tout équipé, propre. La réactivité de l'hôte quand nous lui posons une question."

"Hormis le fait que l'accueil est inexistant (on entre dans l'appartement via une clef dans un boîtier et tout se fait par message), tout est nickel car l'hôte est très réactif quand nous le contactons."

Pheng - 11/09/2024 18:51:47

"La propreté,l'équipement et l''emplacement."

"Aucun."

Alain - 22/07/2024 11:36:35

"Le charmant accueil, la localisation, la clim,, le parking , la borne de recharge (VE) à 100m, bref tout!"

"Rien"

Isis - 03/06/2024 22:15:23

"Très joli appartement, moderne et très bien équipé (tellement moderne pour la TV, la machine à café et le tiroir à couverts que j'ai eu besoin d'explications pour comprendre comment les utiliser haha). Emplacement pas mal pour visiter Ajaccio à pied (à 5 min à pied du port, 20 min de l'hypercentre, 30 de la citadelle). Le parking privé est clairement un plus ! (mais moi j'ai même eu de la chance et trouvé une place gratuite juste devant l'appartement en arrivant : pratique !)"

"L'appartement est en rez-de-chaussée légèrement surélevé avec vue sur la rue et l'immeuble d'en face + des sortes de murs-barreaux devant les fenêtres côté salon donc je ne trouve pas que l'annonce devrait dire qu'il y a une "vue" car la vue depuis l'appartement est, selon mes goûts personnels, moche. Petite déception pour moi de ce côté-là en arrivant de n'avoir été informée ni de ce type de vue, ni du rez-de-chaussée, car ce sont des choses auxquelles je suis sensible. J'aurais aussi apprécié avoir des modes d'emploi pour les équipements car ils sont tellement modernes que j'ai mis 30 minutes à comprendre comment utiliser la télécommande et j'ai dû chercher des tutoriels sur Internet. J'aurais également apprécié ne pas avoir à demander certaines choses de moi-même (code du WiFi, où était l'étendoir et comment où sont les couverts, d'autant que l'hôte m'a dit que je n'étais pas la première à qui ça arrivait donc j'aurais apprécié la proactivité de m'informer de tout ça). Tout ceci étant dit, j'y retournerais sans problème du fait de ses éléments positifs !"

Benjamin - 15/05/2024 09:56:18

"Appartement confortable, très bien aménagé et très bien équipé. L hôte à le sens des petits détails pour passer un agréable séjour."

"Aucun."

Typhaine - 19/09/2023 15:16:20

"Logement propre et en plein centre ville avec parking"

"Aucun."

Van - 23/09/2024 22:10:55

"Very nicely designed and clean, lovely apartment. Close to the centre and with parking. Very responsive host. Excellent place; highly recommended."

"Ha, finding the cutlery was a bit of a challenge ... a bit of an IQ test which I failed (but the host was very responsive and told us where to look)."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement Magnifique T2 ?

L'établissement Magnifique T2 peut accueillir ce nombre de personnes :

• 4 personnes
L'établissement Magnifique T2 propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Magnifique T2 ?

L'enregistrement à l'établissement Magnifique T2 se fait à partir de 11:00 et le départ est possible jusqu'à 12:00.

Combien de chambres possède l'établissement Magnifique T2 ?

L'établissement Magnifique T2 possède le nombre de chambres suivant :

• 1 chambre
L'établissement Magnifique T2 propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Magnifique T2 ?

Les tarifs fixés par l'établissement Magnifique T2 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

L'établissement Magnifique T2 est-il proche du centre (Ajaccio) ?

L'établissement Magnifique T2 se trouve à 1,5 km du centre (Ajaccio).

L'établissement Magnifique T2 est-il proche de la plage ?

La plage la plus proche se trouve à seulement 1,2 km de l'établissement Magnifique T2.

Témoignages de voyageurs

"Nous avons beaucoup apprécié le logement, et nos hôtes, communication facile, indications précises. Les + du logement : Vue dégagée sur Rouen Très propre Produit de première nécessité disponible Terrasse grande et calme Grand lit double Possible de se garer à 2min du logement gratuitement Merci à Célia et Nicolas pour leur accueil, nous avons passé un super séjour !!! et le soleil a même été au rendez-vous! Nous recommandons sans hésiter ce logement!"

"Nous avons été accueillis par Mireille avec beaucoup de sympathie. Logement très bien situé et correspondant à la description. je recommande."

"Situation géographique et piscine très agréable. Bon rapport qualité prix"

Avis de Thierry Hôtel Le Belvedere

"Apparemment indisponible pour cause de retard de travaux. Les propriétaires très réactif nous ont proposés un autre hébergement très bien. Nous re louerons les yeux fermés sans soucis."

"Accueil sympathique de Nicolas dans un appartement bien agencé et très burn situé dans le village avec supérette et boulangerie à proximité. Il y a des tas de restaurants accessibles"

"La maison est très bien située, la vue est exceptionnelle. Nous avons été bien accueilli et conseillé par la propriétaire."

D'autres pépites hôtelières à Ajaccio

Explorer les types d'hébergement à Ajaccio

Appartements Hôtels Auberges Maisons de vacances Bateaux Villas B&B / Chambres d'hôtes Maisons d'hôtes Campings Appart'hôtels Chalets Séjours chez l'habitant